IDMadness7
Nouveau poète
Avant d'atteindre mes 10 ans,je n'étais pas heureux,pourtant j'étais un enfant et on est insouciant a cet âge la,mais rien n'y faisais. J'avais même l'idée stupide de me suicider,je ressemblais à tout le monde,j'écoutais les mêmes musique que tout le monde,je m'habillais comme tout le monde,je pensais comme tout le monde,j'agissais comme tout le monde. Puis plusieurs choses ce sont passées entre temps...et j'ai changer j'ai décider d'une chose bien précise,j'ai décider d'être heureux et de devenir moi même. Oui aujourd'hui je suis différent, oui beaucoup de gens ne m'apprécient pas pour mon apparence ou pour mes goûts. Suis-je la pour vous raconter simplement ma vie? Absolument pas,je veux tout simplement vous dire que,si vous vous sentez exclu,si vous vous entez différent du monde dans lequel vous vivez et que vous essayez de vous intégrer en faisant comme les autres,vous n'arriverez a rien,et votre vie ne sera que tourment. Vous devez trouver votre milieu,vous devez trouver là où vous vous sentirez bien,où vous serrez vous même.On peut le trouvez dans l'art ou dans une activité quelconque. Cherchez vous,vous allez forcément vous trouver dans un milieu qui vous plait. Par exemple moi c'est le monde du Metal,le Metal n'est pas qu'un style de musique,c'est aussi une culture,une activité et par dessus tout une grande famille,unie avant tout et solidaire entre tout ses membres. Chaque homme est un de mes frère et chaque femme est une de mes soeur, je peux vous dire que depuis que je suis entrer dans cette grande famille je vie enfin et je m'amuse comme jamais je n'aurais pus m'amuser,ce monde m'a appris a m'ouvrir au autres.Je vous le conseil sincèrement. Je finirais ceci par certaines citations."Je peut être tout,tout ce que je veux être" Angela Gossow 3Qui sont-ils pour te dire ce que tu doit faire?"Michael Amott (mon Idol !!) "Pourquoi devrais-je me sentir coupable,différent?" Michael Amott "Vaut mieux être détester pour ce que tu est plutôt qu'être aimer pour ce que tu n'est pas" Kurt Cobain.