Intro: avant de chanter la chanson sachez que si vous aimer danser vous amuser rigoler chanter ba vous étés tomber sur les bonne parole car quand n'entend des son aussi jolie que du rihanna sa me donne l'envie de danser ces une sorte dhypnotisation Hoooo Quand la music rentre en moi Et met dans tout ces états Je suis entièrement hors de moi Elle me met dans tout ces état Non je ne suis plus moi Je suis hypnotiser Je suis hypnotiser Je suis hypnotiser Je me sent si bien J'ai le démon de la danse Mais cela me fait tellement de bien Que je continue de danser Rien Rien Rien Rien,Rien,Rien.. Ne peut m'arrêter De danser Ho... De danser Ho... De danser De danser De danser J'ai le démon de la danse J'ai le démon de la danse J'ai le démon de la danse J'ai le démon de la danse Quand la music rentre en moi Et met dans tout ces états Je suis entièrement hors de moi Elle me met dans tout ces état Non je ne suis plus moi Je suis hypnotiser Je suis hypnotiser Je suis hypnotiser Mais Je me sent si bien J'ai le démon de la danse Mais cela me fait tellement de bien Que je continue de danser rien rien rien rien rien ... Ne peut mareter Hohoho De danser Hoho De danser De danser,De danser,De danser J'ai le démon de la danse J'ai le démon de la danse J'ai le démon de la danse J'ai le démon de la danse Je suis hypnotiser hehe Danse, démon Danse, démon Danse, démon Mais laisser moi danser Je suis hypnotiser hypnotiser Je suis hypnotiser Toujours le même refrain Je suis hypnotiser Du début jusqu'à la fin Je vais continuer de danser Toujours le même refrain Je suis hypnotiser Je suis hypnotiser Je suis hypnotiser sur where have You been de rihanna