• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Hymne à nous...ou à rien du tout

ninouille27

Nouveau poète
Aussi loin que je me souvienne, l'amour ne faisait pas souffrir
J'ai grandi avec l'espoir d'un amour heureux
Et plus j'avance, plus je réalise que ce n'est pas ce qu'on m'avait promis.

Je vais partir loin de mon coeur
Découvrir un nouvel horizon
Et j'ai peur de vivre cela sans toi

Croyant avoir l'espoir jusqu'à la fin
M'accompagnant jusqu'au bout
Je ne découvre que la fin des haricots

Un silence absolu, des craintes retrournées
Un avenir tout petit qui me tracasse
Je vivrai sans toi

Tu vas t'en aller, ne voulais pas tout quitter
Mais tu ne feras que tout gâcher
Car moi j'y croyais, j'espérais tellement

Une vie avec toi, rien que nous deux
Même si les doute ont parsemé mon chemin,
Je n'ai jamais cessé d'y croire

C'est avec toi que je vois la suite
Les joies futures et les pleurs à venir
Oublier les souffrances passées

Je vis entre parenthèse
Ne rêvant que de nous
Puisse le destin m'entendre!

Mon amour c'est avec toi
C'est tout, indiscutable
Parce que je ne vois pas le reste sans toi

Parce que je t'aime...
 
Retour
Haut