• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Hurler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moimel
  • Date de début Date de début

moimel

Nouveau poète
A genoux je hurle au secours aux murs denses et épais.
Je prie le ciel vide que je ne peux pas voir et le Dieu vide qui n'y habite pas de soulager ma souffrance, de me remettre d'aplomb, de me guérir, de me sauver. pas de réponse. Je suis assise au coin, les mains sur les yeux, afin de me couper de la réalité inodore,insipide..celle dont je ne trouve pas le chemin pour m'échapper.Mon équilibre mental a atteint son amère limite, tous mes sens sont infectés. J'attends de me sortir de cet enfer. J'en perd le contrôle. Je ne peux pas me faire confiance. Si quelqu'un pouvait m'entendre, s'il pouvait m'inculquer un peu de bon sens, mais non, ils tournent en rond, et je finis par me parler à moi-même. Je suis défoncé par l'anxiété,angoissé à en perdre la tête, à ne plus pouvoir la cogner contre le mur.
La confusion me fait planer, me désespère. Mon univers est fait de désillusion, il n,est que mirage, transparent, inexistant. J'ai tendue la main pour toucher mon âme, mais elle n'est plus là. Je l'ai perdue quelque part, entre ici et ailleur, mais elle n'est plus là. Je me suis qu'une petite fille craintive dans mon corps de femme et je ne sais pas dans quelle direction courir. Mes jambes de petite fille ne me porteront pas plus loin. Je suis faible moi qui ai toujours pensée posséder la force. J'ai les pieds ne l'air, la tête en bas. La réalité me fait tournoyer. J'ai cru que je réussirais à me relever, mais ce n'était pas aussi simple et je me suis demandé......où est mon esprit? J'ai cru savoir ce que c'était qu'être une femme, mais maintenant je sais que je ne comprends pas. Secrets, ramassis de poussière, tombés en cendres au fin fond de ma tête, et maintenant les squelettes reviennent à la vie dans mon placard....

Retour