alex62600 Nouveau poète 14 Mai 2012 #1 I l est difficile de se faire des vrais amis et de les garder mais les efforts fournis pour entrenir une veritable amitié en valent vraiment la peine
I l est difficile de se faire des vrais amis et de les garder mais les efforts fournis pour entrenir une veritable amitié en valent vraiment la peine
patou2132 Nouveau poète 10 Juin 2012 #7 Ce que tu dis est tout à fait senser, d'avoir de véritables Amis c'est très importants ! Bisous de Patou.
Ce que tu dis est tout à fait senser, d'avoir de véritables Amis c'est très importants ! Bisous de Patou.