• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

humm jEtaiime

cynthia86150

Nouveau poète
Le but n'est pas d'être différent. Mais bien de faire une d. i. f. f. é. r. e. n. c. e. ! C'est pour sa que ; Jm'apelle Cynthia , je suis a peu près normal a quelque exeption .. J'ai 14 ans mes parents me font chiiiiiieeer ! Availles-Limouzine ♥ Oh pis cupidon lui jlemerd : Jusqu'a maintenant il ne ma donner que de la merd ! Language vulgaire vous-dites ? Ouaiiiiiiis ! Et alors ? xP Mes amies sont là et je les remercies . Ma Meilleur -Amie .. ces surement la personne de qui j'ai le plus besoin en ce moment .. 12 ans , 12 ans que je l'aime ; Jamais de coup de pute , jamais elle ne m'a laisser tomber , jamais on ne c'est engeulé , jamais elle ne ma critiquer .. ♥ Héé les autres ? Je ne vous oublie pas : Little-Siistoune ; Shéry D'Amouur ; Ladiii Saraah ; Poupey ; Saloprii & Grand frère ♥ C'est pas beaucoup vous allez penser je supose .. Pas besoin d'avoir pleins de pote ; Tfaçon a multiplie les coups de pute . Aujourd'hui je préfère cacher mes faiblesses, &&. Ne plus croire à certaines promesses. Les seuls choses qu'on ne regrette pαs, Sont celles qu'on fαit αvec notre coeur. A oui vraiment ? Faudra ptète que j'y pense alors =D Parceque j'ai la tète pleinne mais le coeur vide .. Beaucoup de rumeur cour a mon sujet , bizarrement les rumeurs court plus vite que les vérités. Pour l'instant je te baise ,Pourquoi ? Parceque l'amour, J'sais pas faire. On m'a dit que Parfois, L'amour était à laisser, Pas à prendre .. « J'ai décidé d'être heureuse ; Parce que c'est bon pour la santé. » Mais NAaaaaan je ne suis pas Folle !! J'αi tellement peur de devenir proche de quelqu'un, pαrce que tous ceux qui m'ont dit ;; je suis lα, sont pαrtis. Pfff ; Les mecs de nos jours sont Zoophiles ; Ils preferent les chiennes ! Ouuuuuuuuups ! Avou j'ai tout d'un ange ; Ouaaiis je c'est il ne me manque plus que les ailes . Le temps ne fait rien ; Quand on est con, On est con. Et vous savais quoi ? "Je m'en branle " ; " Ca me casse les couilles " ... Mais je suis une fille :D .

Retour