cynthia86150
Nouveau poète
Le but n'est pas d'être différent. Mais bien de faire une d. i. f. f. é. r. e. n. c. e. ! C'est pour sa que ; Jm'apelle Cynthia , je suis a peu près normal a quelque exeption .. J'ai 14 ans mes parents me font chiiiiiieeer ! Availles-Limouzine ♥ Oh pis cupidon lui jlemerd : Jusqu'a maintenant il ne ma donner que de la merd ! Language vulgaire vous-dites ? Ouaiiiiiiis ! Et alors ? xP Mes amies sont là et je les remercies . Ma Meilleur -Amie .. ces surement la personne de qui j'ai le plus besoin en ce moment .. 12 ans , 12 ans que je l'aime ; Jamais de coup de pute , jamais elle ne m'a laisser tomber , jamais on ne c'est engeulé , jamais elle ne ma critiquer .. ♥ Héé les autres ? Je ne vous oublie pas : Little-Siistoune ; Shéry D'Amouur ; Ladiii Saraah ; Poupey ; Saloprii & Grand frère ♥ C'est pas beaucoup vous allez penser je supose .. Pas besoin d'avoir pleins de pote ; Tfaçon a multiplie les coups de pute . Aujourd'hui je préfère cacher mes faiblesses, &&. Ne plus croire à certaines promesses. Les seuls choses qu'on ne regrette pαs, Sont celles qu'on fαit αvec notre coeur. A oui vraiment ? Faudra ptète que j'y pense alors =D Parceque j'ai la tète pleinne mais le coeur vide .. Beaucoup de rumeur cour a mon sujet , bizarrement les rumeurs court plus vite que les vérités. Pour l'instant je te baise ,Pourquoi ? Parceque l'amour, J'sais pas faire. On m'a dit que Parfois, L'amour était à laisser, Pas à prendre .. « J'ai décidé d'être heureuse ; Parce que c'est bon pour la santé. » Mais NAaaaaan je ne suis pas Folle !! J'αi tellement peur de devenir proche de quelqu'un, pαrce que tous ceux qui m'ont dit ;; je suis lα, sont pαrtis. Pfff ; Les mecs de nos jours sont Zoophiles ; Ils preferent les chiennes ! Ouuuuuuuuups ! Avou j'ai tout d'un ange ; Ouaaiis je c'est il ne me manque plus que les ailes . Le temps ne fait rien ; Quand on est con, On est con. Et vous savais quoi ? "Je m'en branle " ; " Ca me casse les couilles " ... Mais je suis une fille
.