• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

HugO...

astriid

Nouveau poète
un mot facile a pensé mai tro difficile a diire

Hugo, depuis que je t'aii vu, j'aii tout de suite pensé ke toi et moi c'est pour le viie...

je t'aiime vraiiment plus que tout...


j'frai tout pour ke tu sois heureux...


j'ai essayé de te le diire mai j'ny arriive pas... j'peu juste te le diire coMme sa... je t'aiimeù...



[font>
 
Retour
Haut