thetaboo
Nouveau poète
Quand on aime , la vie est belle , tout est rose . Tout ce qui en general fait de la peine nous fait sourir . Rienne peu nous faire perdre ce sourir eclatant et radieux qui nous pend aux levres toute la journee . Sauf quand celui qu'on aime nous dit que c'est finit . Tout à coup , tout devient noir , on perd tout nos repèrs . C'est vrai qu'on tombe de haut mais on ne peu pas tomber plus bas . Nos yeuxperdent leur éclat et laissent place à des yeux pleins de larmes . Notre sourir s'éfface . On souffre , on réfléchis toutes les nuits . On se demande pourquois , on se dit : " pourquois moi ? " . Mais personne ne peut répondre à cette question sauf la personne qui est concernée , celle qui nous à laissé . Mais cette personne ne veut plus nous parler . Quel désespoir de ne savoir la réponse à cette question .
Cette personne ne mérite pas mon amour mais c'est comme ça , l'amour est incontrôlable . Je me demande comment je vais survivre à ça , sachant que chaque jours je vais le croiser , il va me regarder ,même par innadvertance , il va me regarder . Je me dit enfin qu'il est tant de mettre fin à ma vie , à cette vie ignoble et triste . Alors j'en parle à des amies qui me remontentle moral et m'aident châque jours à survivre dans cet énorme malêtre . Je me bât , contre lui , contre mon amour pour lui , contre ma haine pour lui . Je l'aime . Il s'appelle HUGO : (
Cette personne ne mérite pas mon amour mais c'est comme ça , l'amour est incontrôlable . Je me demande comment je vais survivre à ça , sachant que chaque jours je vais le croiser , il va me regarder ,même par innadvertance , il va me regarder . Je me dit enfin qu'il est tant de mettre fin à ma vie , à cette vie ignoble et triste . Alors j'en parle à des amies qui me remontentle moral et m'aident châque jours à survivre dans cet énorme malêtre . Je me bât , contre lui , contre mon amour pour lui , contre ma haine pour lui . Je l'aime . Il s'appelle HUGO : (