Ça venait de commencer entre nous Que c'était déjà fini pour nous Tu m'as blesser J'ai penser à me suicider Mais bon j'ai repenser Même si tu crois que tout est fini Ne renonce jamais Demain tout seras du passer Donc maintenant bas toi ! Car la vie est ton seul combat Alors ne baisse jamais les bras Quelques jour après ça reprenez Entre nous ça réparer Et cette pour toujours Car je t'aime mon amour À mon petit copain de toujours <3