• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

homo etero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ange133
  • Date de début Date de début

ange133

Maître Poète
Elle aime les caresses
Elle aime la sensualité
Elle aime les baiser pationnés
Elle aime la douceur et la tendresse
de cette femme, qui la met en faiblesse
Elle ne la voie pas comme nous
Elle ferme ses yeux et s'evade

juste en sentent son parfum
et efleurant sa peau si douce
Dans son regard, ne resurgi
que de l'amour
regardez là!!!
son coeur s'emballe
elle est tout en emoie
elle ne gere plus son poul
face a se corp de femme

NON!!!elle n'est pas comme nous
et alors, on s'en fou
Elle à trouvé tous ce que nous hétero
cherchons au sexe opposé
Pourquoi l'à juger
Tel est sa veritée
Pourquoi ; n'aurait-elle pas le droit
de prendre tout l'amour que seul une femme
est arriver a lui donner
oui!!!

une femme avec une femme

sexualité, pleinne de tendresse
d'amour de respect,
vie pleine de rebondissement,
et jugement constant
par rapport au regard exterieur
Ces personnes sont plus forte que nous
ils s'affirment
un point c'est tout!

alors je dit
as tous les cons qui voudrai
la juger!!!
dites vous, qu'il vaut mieux etre
HOMO
est heureux
que etre hetero
et se mentir a soit meme
et etre malheureux

bravo pour le coup de gueule. tu as bien raison. ce n'est pas parce qu'il sont avec une personne du même sexe qu'ils sont differents. j'ai quelques ami(e)s comme ça est tant qu'ils sont heureux je le suis aussi pour eux. cela provient de la nature ou par trop de deceptions d'homme ou de femmes. bonne continuation!

tant que c'est personne sont heureuse ces le principal il y en a marre de personne qui les critique il faut beaucoup de différence pour faire un monde parfait! continut

trop de la balle c' est trop beau merci pour ce clein d'oeil sa me touche vraiment et tu a raison j' assume exactement ce que je suis gros bisous a toi je t' adore

comme tu dit il y'as asser de tabou et surtous d'hypocresie de nos jours qui nous entoure je suis daccord avec toi laisson vivre les etre humains en paix je respecte ton message et tu a la digniter et la franchise de le dire bravo a toi et esperons qui yauras encore de shommes et femmes qui pense comme toi et nous

il vaut mieux etre HOMO est heureux que etre hetero et se mentir a soit meme et etre malheureux!!! tu as bien raison!!! même si le sujet est encore tabout parfois bravo d'en parler!!!

je suis tout a fait daccors avec toi et les autres en bas...il faut accepter nos differences...et il faut surtout lassumer...il ne faut surtout pas avoir peur...les gens qui les jugent le fond juste parce quils ne sont pas comme eux...mais c en acceptant la difference quon reussira enfin a batir un monde meilleur!!...
bravo a toi!!!

aldine^_^

Moi je suis tout a fait d accord avec toi

Je pense que des fois les gens juge les autres gens pour rien

Ou simplement se sont des jaloux point

Merci pour ton écrit et que les gens prendrons un grand plaisir de lire ta franchise et ton honneteté

Retour