younesko
Nouveau poète
Je suis désespérée, je veux me marier,
malheureusement, je n’ai pas encore trouvé l’homme qui pourrait me rendre heureuse.
J’ai eu quelques relations mais les hommes que je voyais ne présentaient pas les garanties de sérieux que je souhaitais.
Ce qui est frappant c’est tout d’abord la croyance erronée que quelqu’un d’extérieur peut nous rendre heureux,
Que le prince charmant existe quelque part et qu’un jour, il va arriver sur son cheval blanc.
Alors, le temps passe et un jour, trop tard, la « princesse » sort de son « sommeil » et réalise que le prince charmant n’existe pas,
Pas plus que le Père Noël et que c’est à elle de partir à la recherche d’un être humain imparfait.
Tout comme une fleur avec sa beauté et ses imperfection , il n’existe aucun être humain parfait
On a nos qualitées et nos defauts, le Ying et le Yang