Goodfeel
Nouveau poète
On me donne la vie, sans faire exprès...parfois Même désiré l'enfant se fait...quoi qu'il en soit Puis il grandit et fait sa place...parmi les lois Celles des hommes, pas sur qu'elles soient...de bonne foi Arrive enfin le temps...où il faut faire ses choix Comment savoir qui...quoi...serais-je moi? Homme nature...sauve toi Homme nature...n'impose pas Homme nature...interroge toi Homme nature...la solution est en toi! Puis je donne la vie, certain, exprès...parfois Même une erreur, s'assume...je le dois Puis grandissant je me demande...pourquoi Les hommes vont si souvent...de ci de là Si je n'ai pas...la réponse d'un roi Je lui dis juste que l'amour...nous sauvera Homme nature...sauve toi Homme nature...n'impose pas Homme nature...interroge toi Homme nature...la solution est en toi Puis il donne la vie à son tour...je vois Un être aimant et amoureux...je crois Heureux d'avoir tout donné...quel émoi Mais ce rêve n'est pas arrivé...je crois Il faudra refaire un monde...ma foi Pour vivre l'amour...qui nous sauvera Homme nature...sauve toi Homme nature...n'impose pas Homme nature...interroge toi Homme nature...la solution est en toi.