• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Homme matérialiste votre karma va être bien triste

patou2132

Nouveau poète

Mon esprit pleure sur la cruauté du monde,
mon coeur est aux abois,
et mon âme se noie.
Des pays refusent la paix !!!
à qui profite la guerre ???
HOMMES MATERIALISTES
VOTRE KARMA VA ETRE BIEN TRISTE !!!

l'homme est son propre meurtrier, il dedruit ce qu'il construit, il s'entretue avec ses armes , tout est dit dans tes mots, j'aime bien sur....amicalement

Le monde est envahie par ces hommes
Que dieu nous protege d'eux
Bissssss
Dadiiiiiiiiiii

"L'homme est un loup pour l'homme" écrivait A de Vigny,
on se le dit parfois... comme tu l'écris le "matérialisme"
fait souvent force de loi !
Bises amicales

leur karma est a la hauteur de leur cruauter, dieu aver prevenu, l homme c est depourvu en bassese, bisous ma patou!

L'homme est le pire ennemi de ses semblables, avide de la vie, du pouvoir, richesse, et tout ce qui l'attire vers la terre, à ce niveau zéro; Il devient alors un monstre capables des plus viles actions. Par contre l'amour, la foi, la conscience et la science que tout ce qu'il nous entoure, et même les horizons, dont on ignore leurs limites sont éphémères et appartiennent à Dieu le tout puissant , le créateur de l'univers, et si il nous a crée, c'est pour l'adorer, et répandre le bien et l'équité à tous, pas de sous hommes, ni de castres, donner à chaque forme de vie, sa part faite à la mesure de sa création, car elle l’œuvre du divin, ainsi sera notre soumission à Dieu, et nous pourrons s'élever à ce degré comme nomme " l'illumination" , un beau message, qui j'espère trouvera sa place,dans les cœurs et les esprits, je t'embrasse pour la sagesse que tu témoignes pour les autres, à bientôt.

Une mise à l'épreuve que le passage sur terre qui au cours du temps empreinte le mal ...?
Dieu ou Karma croyez vous que les hommes en sont là en pensées avant de terrasser?
Que fait Dieu dans ce cas dans ce monde bassement matérialiste et assassin
je n'ai jamais eu de réponses fiables
peut être simplement que la foi ne m' habite pas..trop Cartésienne ,j'ai besoin de preuves
bisous
jojo

Un texte qui te caractérise,''La guerre au nom de la religion'' je suis contre.D'ailleurs contre toutes les guerres, bien triste réalité hélas. Merci patou pour cette sage réflexion, gros bisous ..Katy-Ann.

La guerre est un commerce pour certaines personnes qui y trouvent un trés bon moyen de s'enrichir. Aussi révolté que toi, surtout pour l'avoir vécu en e-Yougoslavie. Bisous.

Jolie métaphore.. Ce que j'adore dans tes textes ta philosophie dans la vie et l'impulsivité qui s'échappent des mots que tu emploies. Ca reste malgré tout extrêmement poétique..BRAVO..

ces mots jaillissent d un coeur tendre.. un bon appel a la paix.tous les gens sont égaux pas de différence entre blanc et noir.. que chacun de nous a droit a la vie...............donc pourquoi on se tue.........

Retour