melodiezen
Nouveau poète
Il existe pas me diront certains,
Mais moi j'y crois comme une dingue,
Il a les yeux noisettes,
Et un corps d'athlète.
Un soupçon de romantisme,
Mais surtout pas de j'en foutisme!!
C'est pas UN dieu,
C'est MON dieu!!
Il sais se faire respecter,
Il sais aussi m'écouter,
N'hésite pas à me réconforter,
Il sait tout simplement m'aimer.
Un jour il m'enlèvera,
Il m'emmenera,
La haut dans les étoiles,
Et enlevera la peur qui me voile.
Un brin calin ,
C'est mon petit bout d'entrain.
Il est juste pour moi,
Je le patagerai pas avec toi!!
La vie à ses coté sera un conte de fée,
La vie à ses coté rimera avec paix,
son odeur et c'est bras au petit matin,
Tout ca c'est surement mon julien!!!
Désolé je l'imagine pas
Ba oui je l'ai déja!
Alors je profite de mon bonheur,
Et à ses cotés j'avance sans peur!!
Mais moi j'y crois comme une dingue,
Il a les yeux noisettes,
Et un corps d'athlète.
Un soupçon de romantisme,
Mais surtout pas de j'en foutisme!!
C'est pas UN dieu,
C'est MON dieu!!
Il sais se faire respecter,
Il sais aussi m'écouter,
N'hésite pas à me réconforter,
Il sait tout simplement m'aimer.
Un jour il m'enlèvera,
Il m'emmenera,
La haut dans les étoiles,
Et enlevera la peur qui me voile.
Un brin calin ,
C'est mon petit bout d'entrain.
Il est juste pour moi,
Je le patagerai pas avec toi!!
La vie à ses coté sera un conte de fée,
La vie à ses coté rimera avec paix,
son odeur et c'est bras au petit matin,
Tout ca c'est surement mon julien!!!
Désolé je l'imagine pas
Ba oui je l'ai déja!
Alors je profite de mon bonheur,
Et à ses cotés j'avance sans peur!!