• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Homme Chanceux

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
Je ne savais pas le savoir Jusqu'à ce que je vous ai vu courir C'est parfait lueur de préchauffage Ce n'était pas du soleil Où vais-je aller Quand je n'ai pas de lumière Parce que tu étais mon soleil Quand vous étiez ici ici Je sentais que je pouvais voler Mais maintenant, je crains la peur Pour lever les yeux vers le ciel Et c'est si clair clair Que je vous dois autour autour Depuis que tu es parti Je suis en train de m'effondrer Se promener avec un trou dans mon cœur N'a pas réalisé qui j'étais jusqu'à ce que je vous ai perdu fille J'étais l'homme le plus chanceux du monde L'homme le plus chanceux du monde En amour avec une belle jeune fille J'ai eu plus de chance quand vous étiez autour Mais ma chance simplement manqué J'avais le monde du monde Dans la paume de myhands Avait une fille, a eu une fille Qui mourrait pour son homme Comment puis-je vivre ma vie quand vient la fuite Quel est le point maintenant Je me suis trompé, j'avais tort Pour l'alimentation des mensonges Et tu étais fort si fort Mais il tue que tu te battes Et maintenant que tu es parti Et ma chance est parti loin Depuis que tu es parti Je suis en train de m'effondrer Se promener avec un trou dans mon cœur N'a pas réalisé qui j'étais jusqu'à ce que je vous perdu fille J'étais l'homme le plus chanceux du monde L'homme le plus chanceux du monde En amour avec une belle jeune fille J'ai eu plus de chance quand vous étiez autour Mais ma chance simplement manqué Perte de temps Les vôtres et les miens Quel gaspillage de tous ceux white lies Si je pouvais vous dire un dernier mensonge Je dirais que je suis très bien Fille Maintenant que vous êtes parti, je suis en train de m'effondrer Se promener avec un trou dans mon cœur N'a pas réalisé qui j'étais jusqu'à ce que je vous perdu fille J'étais l'homme le plus chanceux du monde Depuis que tu es parti Je suis en train de m'effondrer Se promener avec un trou dans mon cœur N'a pas réalisé qui j'étais jusqu'à ce que je vous perdu fille J'étais l'homme le plus chanceux du monde L'homme le plus chanceux du monde En amour avec une belle jeune fille J'ai eu plus de chance quand vous étiez autour Mais ma chance simplement manqué

Retour