• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

hommage

coeurnoirci

Nouveau poète
a ma marraine désigné a ma naissance pour me porté chance tu était comme ma maman j'étais ton enfant tout c moment passé o gré des années tu était mon amie lier pour la vie tu me donné le sourire tu savais me faire plaisir tu m'écouter tu savais m'apaiser puis la maladie est arrivé un cancer foudroyant en trois mois de temps il ta pris il ta emmené c 'est trois mois a ton chevet mon littéralement marqué .. tu était tout pour moi et je te sens tout pré de moi ma marraine adoré merci pour tout ce que tu as fait une femme admirable a qui je rend hommage .. je t'aime marraine

je peux savoir se que tu ressent car ma femme a disparu des suites d'un cancer ya 3 ans et son ame me hante encore,je n'arrive pas 'loublier,ces comme si son coeur batté encore en mois pour me montré la bonne direction et pour pouvoir assumer l'education de notre fils de 6ans

...très touché par cet hommage.... je crois qu'il est bien d'exprimer son respect & son affection pour ceux qui nous ont aidés à grandir.... qu'ils soient partis ou encore là .....

Très bel hommage; j'ai perdu moi aussi un être très cher mais pas des suites d'un cancer, il avait besoin d'un coeur et d'un poumon et il n'y a pas assez de donneur; à 16ans il est parti, 16ans, bien trop tot pour tous.
Je comprend tes souffrances et je te souhaites bien du courage!!!
Amitié E.

Retour