• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

hommage a un grand monsieur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jad1966
  • Date de début Date de début

jad1966

Nouveau poète

je vous rends hommage
pour le rêve que vous m'offrez
pour votre grandeur d'âme
votre douceur m'a touché


je rends grâce
a votre grand coeur
vous avez la grande classe
d'un merveilleux auteur


je ne suis qu'une simple femme
mais vos écrits sont tellement sublime
que je suis sous le charme
et rêve dans être la muse


ne vous faîtes plus aussi rare
j'attends votre prochain écrit
mon impatience vous fait rire ?
pardonnez moi cette alors cette envie



 
Un bien bel hommage qui j'en suis sûr ne resteras pas lettre morte
Belle journée à toi
Bises
 
merci de tes coms charmants quel sublime hommage pour un poète perdu qui fait vibrer ton coeur bsx^^:=))
 
Retour
Haut