• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

HOMMAGE A NOTRE AMI JEAN-MARIE

LyseAnneMarie

Nouveau poète

Notre ami Jean Marie, lundi 15 décembre, a subi une terrible agression,
Matraqué, assommé sur un parking de grande surface, à Pantin à Paris,
Pour lui voler le caddy de nourriture qu’il venait de collecter pour une association,
Cela s’est passé de jour, ses agresseurs l’ont laissé inconscient avec une cérébrale commotion.
Presque un mois après Jean-Marie s’est endormi, pour ne plus se réveiller, ils ont pris ta vie, toi qui aidait tant les autres, on est si triste, c’est si injuste, mais tu es toujours parmi nous pour nous motiver par ton exemple. Je tenais particulièrement à te rendre cet hommage, au revoir Jean –Marie.

JEAN- MARIE

Jean- Marie, tu resteras présent dans le Coeur de ta famille, de tes amis,
Exceptionnellement dévoué, tu oeuvrais pour les démunis, les sans abris,
Aux côtés de nombreuses associations, tu voulais être de tous les combats,
N’écoutant que ton grand cœur, tu te démenais, ne baissais jamais les bras.

Mobilisant, motivant tes compagnons, tu n’acceptais pas la misère,
Autour de toi tu donnais le maximum, pour lutter contre ces galères,
Rien ne t’arrêtait dans tes actions, tu voulais aussi sensibiliser le monde,
Inlassablement tu consacrais tout ton temps, ne voulant perdre une seconde.
Espérant que nous te suivrons, tu nous a montré le chemin, vers un monde plus humain !

le 17 janvier, à ta célébration funèbre, à Aubenas en Ardèche tu as réuni tous tes amis, de toutes confessions qui se sont rassemblés pour te rendre cet immense hommage, et ensemble nous voulons tous continuer ce que tu as commencé .

Lyse

c'est révoltant de perdre quelqu'un dans ces conditions! je te transmets toutes mes condoléances, à toi et aux tiens!!! courage à vous et oui continuez ensemble, continuons à tenter de rendre ce monde humain en sa mémoire.

recois ma gratitude et des personnes comme vous seront victorieuses, j'en suis certain bises didier

Un bel Hommage pour cette personne....sincèrement révoltant aussi ....je ne sais que dire en fait .....pardon !
bisous
Chriss

bel hommage mais triste sors !!!c'est révoltant !joli poème ....merci pour le partage
bisous
violette

merveilleux ecrits pour jean marie, tres touchant hommage, il en aurait ete ravi et fier, bravo je compatie a la douleur des siens je vote en son honneur et pour tes sublimes ecrits une fois de plus bravo

Retour