• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

hommage a mon chien gasper

papillion

Nouveau poète
tu était mon fidèle compagnon je ne pourrais jamais toublié.Tu souffrer de ton handicap mon ange ne m'en veut pas si je tes endormie c'est une preuve d'amour que j'ai voulus te donner je voulais te rendre ta liberté sans tes douleurs et tes crise. Tu est partie avec un visage apaiser tu va enfin connaitre le bonheur celui de vivre.

mon chagrin est immence tu me manque beaucoup trop, je sens ton odeur je ne sens pas ta présence cela signifie que tu est au paradis, j'ai parfois l'inpression d'entendre tes aboiement, tu me manque mon fils mon nounours mon fidèle compagnon repose en paix la haut au paradis tu me manque je t'aime.

"je n'est pas fait de rime mais j'ai laisser parler mon coeur un coeur qui est en souffrance de la disparition de mon petit york gasper je t'aime mon fils"

Maintenant je sens encore + ce que tu resent... courage maintenant il est heureux. Je suis sur qu'il pense a toi tous les jours. Ma tatie aussi avait un chien qu'on a appeller Nikie je ne connais pas la race, mais elle etait blanche comme la neige. Sa doit maintenant faire 1ans qu'on la endormie a jamais car elle soufrait de sont dos. Elle avait environ 10/12 ans . Et maintenant , elle en a une autre qui s'appelle Dixie; on dirait un petit renard. Mais on essaies de ne plus penser a Nikie. Dixie etait un cadeau a ma tatie. Courage c dur c sur. Je vote meme si ce poèmes est très triste... :{

Retour