• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

hommage a ce qui sont mort et a ceux qui y sont

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
en voyant partir presque tout mes compagnons je fait senblant de rire mais j'ai la voix qui trenble car cette fois ci,je n'ai pas de permissions et je ne sait pas encore,quand nous seront ensenble car je suis qu'un soldat qui t'aime et moi aussi j'ai peur que tu m'oublie peur que tu m'oublie. alors attend moi petite. si j'attend une lettre de toi chaque jour c'est que je suis seule quand le soir arrive une année loin de toi,me senble une eternité dit moi quand tu viendra pour que je revive. car je suis qu'un soldat qui t'aime et moi aussi j'ai peur que tu m'oublie alors attend moi petite. quand je suis dans le froid,quand je passe la nuit dehors alors je pense a toi au bout de tes levres et quand tristement arrive la ou tu t'endors je n'ai qu'une seule enviede te rejoindre car je suis qu'un soldat qui t'aime et moi aussi j'ai peur que tu m'oublie j'ai peur que tu m'oublie alors attend moi petite voila un texte tres poignant je pense encore a lui et a d'autre courage a tous bises sylvia(frederic françois la chante mieux que moi et a voir en video sur you tube c'est poignant titre je suis qu'un soldat qui t'aime)

Frédérique François chante les mots qui parlent aux coeurs ..

Merci de nous l'avoir rappelé...

Retour