• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Hommage à un poète décédé (Accrostiche)

BERRAHAH

Nouveau poète

Amas d'émotions étrennant
Honorant plus qu'un ami poète
Mon compatriote et regretté Ahmed
Etoile brillante d'un jardin de poésie
Défilant sur les toits endormis de sa mémoire apaisée

Mon ami poète je t'ai perdu l'autre soir
Ô sainte âme australe dors en paix !
Ubacs pleurez et vos arbres hauts des sapins
Ta tombe se garnira de mes belles fleurs du sud
Rien que pour ta tendresse et incomparable finesse
Incarnant ma joie et source de fierté
Kaiser tu es bien là haut à jongler avec les mots
Avant l'ultime voyage tu as laissé des propos faisant échos…
Hommage au livre de ta vie qui s’est refermé sur tes yeux clos.

Poème en acrostiche en hommage à mon ami poète (Ahmed Moutrikah)
Berraha El Houssine

Très bel acrostiche pour ton ami, qui de là-haut doit-être fier de toi... bravo
Amicalement
Manon

Cesse de m'importuner,je te croyais un ami mais tu m'as poignardé dans le dos..........Mahmoud.

Bonjour Mahmoud
Je suis sûr que tu te trompes...
J'ai même reçu un message en mp d'un modo que je n'ai pas bien compris mais a dit qlq chose de toi.. et je lui répondu que je trouve étrange ton absence.
Sois-sûr que je n'ai jamais depuis mon inscription ici bloqué personne dans messagerie.
Amicalement

A Mahmoud :
Dans l'impossibilité de t'envoyer ce message dans ta boîte bloqué, voilà la preuve de mon innocence que j’ai reçue d’un membre du site:
Désolée El houssine de ce malentendu et je n'ais pas eu la possibilité d'en faire part à Mamoud vu que sa messagerie est bloquée d'une part et j'ai mis un mot sur sa présentation sans révélé mon pseudo comme il pensait à toi je suppose qu'il en a déduit que c'etait tout naturellement toi...je veux bien qu'il le sache mais pas à tous le monde ceci étant une affaire privée entre ********** et lui c'est pourquoi mon message sur sa présentation n'avait qu'un but lui faire peur en fait sa messagerie est bloquée comme pour d'autres membres il est surement en liste noire du fait de ces messages indélicats car moi même je ne l'ai pas bannis de messageries...mais je sais qu'il ennuie plusieurs personnes alors je lui ai fait savoir que je le bannirai s'il ne changeait pas son comportement...
Voilà toutes les explications de son blocage

Magnifique acrostiche pour ton Ami bel hommage
( juste une question pourquoi ta page s'affiche à l'envers ?) encore un truc bizarre !!!

Bisous l'ami bonne journée.

Bonsoir Houssine

Il est des merveilles qui nous accompagnent et emplissent notre solitude, certainement le poète sent un malaise et des fois une joie de ressortir ses états d'âme
et le jour où la Faucheuse a raison de l'être elle vient à pas de géant et entraine avec elle ce qu'elle a fauchée ...
Cet acrostiche met en valeur l'amitié et la force du lien ...bravo et je vote
je compatis à cette douleur et que DIEU tout clément ait le défunt en sa sainte miséricorde

Amitiés
Rubilite

Retour