• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Hommage à un être merveilleux

ptitepoupetteblonde

Nouveau poète
Tu aurais dû avoir un an. Un an seulement. Pourquoi la vie est-elle si cruelle. Tu n'avais rien demandé, tu voulais juste vivre ta vie. Maintenant tu es parti, je me sens seule et triste. Tu étais ma meilleure amie, ma confidente, mon ange, mon cœur...
Je pourrais continuer longtemps comme ça mais sa ne ferait qu'empirer ma douleur.
Tu me manques mais personne ne peut comprendre. Seulement un an comment l'homme peut-il s'en prendre à un être aussi pure que toi mon ange parfois je me le demande.
On dit que la vie est cruelle mais l'homme l'est dix fois plus. La vie appelle son amie pour qu'elle nous retire nos amis alors que l'homme ne pense qu'a son plaisir, tuer des innocents c'est son truc.
Mais ce qu'il ne sait pas c'est comment nous amis des ces innocentes victimes réagissons. La vie est peut-être horrible mais l'homme me dégoûte. Pourquoi s'en prendre à des êtres innocents à par pour son plaisir car l'homme aime voir les autres souffrirent.

Tu aurais dû avoir un an lundi et je n'ai même pas pu te dire bon anniversaire, je t'aime ou même au revoir. Ce soir là, tu n'es pas rentré, tu as disparu depuis je ne t'ai pas revu. J'espère de tout mon cœur que tu reviennes, tu passerais la porte en miaulant puis tu viendrais te loger dans mes bras ta tête dans mon cou et je pourrais entendre tes ronronnements qui me dirais que tu es heureuse. Mais tout ça n'est qu'un rêve irréel car je ne sais même pas si tu peux encore faire quoi que ce soit. Vivre dans l'incertitude ne devrait pas être permis. On ne sait pas de quoi sera fait demain, je ne sais même pas si tu reviendras un jour. Ce soir là, tu n'es pas rentré et mon cœur s'est fait la belle il est parti en même tant que toi. Grâce à toi j'avais enfin retrouver le sourire, recommencer à vivre malgré les épreuve hors le bonheur est éphémère et petit à petit il s'en va emportant avec lui tout ce que l'on aime pour que à nouveau l'on retombe petit à petit dans la tristesse et la souffrance.

Alors ce soir je te fais ce petit hommage maintenant que j'ai enfin trouver le courage.
En espérant que ce rêve si réel ne soit qu'une vision irréel.
Et que cet hommage ne soit que de passage.
Tu me manques petit cœur, mon ange plus que tout je t'aime et je ne t'oublierais jamais.

Retour