• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Hommage à toutes les malheureuses victimes de Nice

lyseron

Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas....
Membre du personnel

Chers poètes et poétesses
Oublions pour un instant nos différents sans importance, Unissons-nous, et témoignons notre
compassion profonde à toutes ces innocentes et malheureuses victimes, hommes, femmes, enfants de Nice...

Merci pour eux

10262248_blog.jpg

Nous avions, nous voulions, oublier qu'on nous fait une guerre totale et sans merci.
La 'bête' est gravement blessée dans son antre, elle n'en est que plus dangereuse...
Fous d'un Dieu sanguinaire mais en fait artisans du diable

Tu as raison Jan, pourvu qu'elle ne recommence pas cette bête infernale, trop de victimes innocentes ! trop de blessés de tous âges qui resteront handicapés corps et âmes ! trop de familles derrière elles qui les pleureront sans jamais pouvoir guérir de ces visions horribles, de ces blessures à l'âme...
Je pense à elles...Merci d'être venu leur faire hommage...Bisous...Prends bien soin de toi...L'amie Lys

Merci pour eux,
moi aussi je me joint à cet hommage qui me touche encore bien plus
c'est ma ville et ma demeure et je pleure toutes ces victimes hommes femmes et enfants
avec toutes mes condoléances merci ...

"une pensée aux victimes"

mais ne nous abreuvons pas trop d'émotionnel que nous servent les médias, une terre trop arrosée de larmes ne donnera jamais de bon fruits

Retour