• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Histoire ....

RagnaRock

Nouveau poète
Histoire d’un amoureux admirant de loin; Soutenant son étoile depuis son coin; Une étoile qui te fait rêver; Mais une étoile est impossible à toucher. Histoire d’un solitaire derrière une barrière; Vivant dans le noir, son étoile est la lumière; Le solitaire condamné à être dans l’ombre; Le solitaire ferme la porte de sa chambre. Histoire d’un amour destiné à mourir; Le cœur qui aime et qui va souffrir; Une vie qui étais et restera vide; Ce vide qui torture et qui fait des rides. Histoire d’une plume qui écrit les pennes; L’amour d’une étoile qui court dans mes veines; Je suivrais cette histoire détaché du monde; De la vie et de cette terre ronde …

Cette étoile du berger qui brille pour tous les rêveurs amoureux...
Aucune rancune, ni amertume pour ma compagne "Solitude"...
J'ai du oublié l'envie d'aimé, Trop de peines d'ancienne passion ont endurcit mon coeur de ces veines frissons...

C'est très beau mais très triste et les derniers mots de cette histoire me font frissonner...de peur pour toi...tellement c'est noir. La vie est faite d'une palette de couleurs pas forcément pastels, mais elle vaut d'être vécue pour ce qu'elle est, et surtout pour ce qu'on en fait.

Retour