• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

histoire vrai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aubane59
  • Date de début Date de début

aubane59

Nouveau poète
Une fille rencontre un garcon en 6eme reste en semble pendant 3ans ,le garcon avai un probleme cardiaque.Le garcon sai fait operer mes na pas survecu alor la fille restera triste est maleurese pendant toute sa vie est n arrive pas a sortire de cochemard.Tout les jours la fille fait des cochemard est pleure tout le temps.En plus sa mere ne sait rien est elle ne sai pa comment elle doit lui dire. Le cochemar continue chaque jours de puis l evennement je commence en avoir mare de tout sa . Le cochemare que je raconte ses mon histoire que j ai vecu l année derniere DéSOLée SES MON PREMIER QUE J ECRIE ALOR A JOUTER UN PEUT PTIT COM JE VOUS REMERCIE.

un petit com en retard.........hommage a ce garçon et a ta copine faut qu'elle en parle a sa mere........a toi merci de sa part (ta copine) car grace a elle tu as fais un bien joli poeme..........

MANON tu m'as envoyer un com ,oui je vois que mes écrits ""l'amour s'en va "" t'interpelle, mon histoire est bien la mienne, mais peut etre aussi celle de personne qui comme toi on connus des amours malheureux....je t'embrasse

Du courage il en faut pour affronter un décés; mon meilleur ami est décédé il y a un ans, il avait 16ans car il avait besoin d'un poumons et d'un coeur et vu qu'il n'y a pas de donneurs, du moins pas assez... C'est pourquoi je défend pour toujours cette cause si importante. Je suis désolée pour toi. Si tu as besoin de parler je suis la, tu n'as qu'à m'envoyer un msg cela me feras très plasiri de t'aider!! Je te comprend vraiment!!
Courage et amitié E.

Retour