• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Histoire vrai (chevaux) ca vaut la peine de lire

luluchevaux

Nouveau poète
Bonjour je me nomme Poushka je suis une jument comtoise agée de 24 ans Je suis chez des gentils propriétaires qui prenent soin de moi mais aujourd'hui Un homme brutal est venu me chercher Il m'a fait monté dans un grand camion avec plein d'autre chevaux Je ne savait pas ou il nous enmenait Le camion est parti loin de chez moi Nous sommes arrivées dans une grande usine La j'ai vu un homme tué un cheval avec un couteau Et la j'ai entendu : "Amene moi celle la !" J'ai compris que c'était mon tour Mais je ne voulait pas Et la elle es arrivée elle m'a enfilé un licol Elle as pris une longe et elle m'a enmener Pareil je me suis retrouver dans un camion mais seule Et puis je suis arrivée dans un grand parc Elle était la a coté de moi elle me regardait Puis tu es arrivée, Tu as sonnée elle est venu t'ouvrir Puis tu es venu vers moi tu m'a caresser, Puis tu m'a apporté un grand plat de pain sec Tu m'en a tendu un bout je l'ai pris Tu as souri Puis tu as commencer a courir je t'ai suivit Tu m'a fait galoper J'était heureuse tu m'a panser puis redonner du pain Puis tu m'a promis de revenir le lendemain tu es partie le lendemain je t'ai attendue Mais tu n'es pas venue j'était triste la nuit je n'ai pas dormi j'ai pensé a toi Tot le matin j'ai entendu du bruit Le portail !!!!! il s'ouvrait puis tu es rentrée avec ton vélo Tu t'es précipitée vers moi tu m'a dit : "Poushka j'espaire que tu ne m'en veut pas je n'ai pas pue venir désolée mais la je suis la" Cette fille merveilleuse c'est toi Lucie Une merveilleuse histoire passée avec toi

Retour