• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

histoire triste

madeleine20

Nouveau poète
J'aimerai te dire, petit, que la vie est belle. Que ta maman t'aime et ton papa aussi. Je voudrai te construire un monde rien que pour toi, petit, pour que jamais tu souffres. Je voudrais, ne jamais te mentir, en te disant que la vie est belle ... Tu sais petit, tu es jeune, profites en. Plus tard tu regretteras ta vie d'enfant. Tu t'amusais, tu ne chercher pas à comprendre, tu imaginais, tu revais, tu ne te souciais de rien, tu vivais, quoi !
Mais là, aujourd'hui, petit qui est devenu grand, la vie n'ets plus comme ca. Tu pourras me dire que je t'ai menti toute ta vie, que le mal existe, que les gens mauvais sont bien réels, comme dans les comptes de fée. La vie n'est qu'un livre, tu en tournes les pages, meme si c'ets difficile... La vie petit, maintenant que tu es grand, je te dis, la vie n'ets pas belle, elle est cruelle. Mais si elle est comme ca, sache que ce n'ets pas à cause de toi, mais de toutes les personnes qui sont méchantes avec les gens, qui font souffrir, qui ne méritent pas de vivre ... Toi, tu mérites de vivre, petit. Mais la vie, tu ne la vois plus comême avant, elle a tant changé. Ce n'était pas toi qui devait mourir. Se sont les autres, les individus qui n'ont pas de coeur, qui n'ont rien, juste la fierté, l'égoisme, et la lacheté. Ce n'était pas toi qui devait mourir ... C'était les autres.
Tu t'es
suicidé, jetter du haut du plus grand immeuble. Tu t'es suicidé, disant que la mort ne pouvait etre pire que la vie.

Ce
n'était pas toi qui devait mourir, c'était les autres ...

trooo bO !!! continu kom sa !!
bonne chance pr la suite!!!

Retour