megane76380
Nouveau poète
J'mapelle Mégane, et j'ai 13 ans, écoutez mon histoire, ce que j'ai a vous raconter, entendez mon espoir, je n'arrives plus a avancer.. Au collège sa se passe mal et j'ai plus trop le moral, alors j'ai pris le première chose que j'ai pu trouver ; j'allai me faire mal, t'façon c'est ce que tout le monde voulais, j'ai commencer par les bras c'est ce qu'on m'avais conseillée, la première coupure sayer je me sentais déjà mieux, la première blessure celle qui me poussera a en faire deux, dites moi pourquoi me faire mal me fais autant de bien, en plus plus le temps passe, plus je me remonte les manches, toujours besoin de plus de nouveau pour aller bien.. au fil du temps tout sa deviens une habitude, c'est devenu pour moi le seul moyen de viser la lune, c'est du sang qui coule ce ne sont plus mes larmes, pour moi tout roule du moment que j'ai ma lame, mes cicatrices sont de plus en plus profondes, de plus en plus nombreuses sur mon corps immonde, et même au collège , j'me met a sortir ma lame, seule sans personnes pour découvrir ma lame, toujours le bras planqué sous la table des cours pour me premettre chaque heures de me faire souffrir, je me pose même plus de question ma lame est devenu ma raison, enfermée une fois de plus dans mon monde secret, une fois de plus seule avec ma lame, pour ma famille c'est devenu trop dur, j'mexcuse j'voulais pas atrister leurs belles figures.. ma dernières coupure, ma dernière blessure, dites moi pourquoi me faire mal m'as fais tant de bien, dites moi pourquoi je ne me suis pas arreter en chemin.. Moi je n'en sais rien.