• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

histoire d'un .....

sarsoura

Nouveau poète
comme le jour et la nuit qui peuvent jamais se voire ... comme l'eau et le feu qui ne peuvent jamais se toucher .. comme le tenebre et le paradis qui ne peuvent jamais s'entendre ... comme le bonheur qui n'est pas fais pour durée et le malheur qui ne touche pas quelqu'un de precis .. pour cela et bien d'autre je croi pas qu'on est fais pour durée

comme le soleil apré la plui .. comme le printemp apré l'hiver .. comme le sourire apré les larmes .. comme la joie apré la tristesse .. je te declare qu'apré les moment dure viendra le bonheur

comme mon coeur qui c'est brisé , comme mes larmes qui ont séché . comme ma tristesse qui a durée .. j'ai plus d'espoire pour continué

comme les erreur que j'ai fait.. et le mal que j'ai causé.. comme le malheur que j'ai fais subire .. et le remore qui m'a suivi .. croi que je m'erite bien une 2eme vie

comme l'amour que j'ai pour toi .. comme le bonheur que j'ai connu avec toi .. comme les souvenir qui m'ont suivi sans toi ... comme mon sourire quand je te voix ..comme le manque que je ressent loin de toi.. je te demande de ne pas me gaché sa

comme les fleurs et le soleil du printemp .. comme la joie que je ressent maintenant .. comme ses paroles que je veut entendre tous le temp.. je te promi de t'aimer ett de prendre soin de toi pour longtemp

comme nos coeurs qui battent a nouveau . comme ,os mains qui se retouche et notre joie qui est fais pour durée et notre amour qui ne peut pas se recassé.. je souhaite t'apartenir pour la vie et te cherire sans regré

Retour