• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

...Histoire de vioL...

sarah54

Nouveau poète
§ A LIRE §

Je
vais vOus ra¢Onter l'histOire de Lu¢ie !! Lu¢ie est une ly¢éene agée de 16 ans ! Elle est ƒOlle amOureuse de JasOn, un terminal ES de 19 ans! Mais elle n'Ose l'apprO¢her !
Un jOu
r, en dis¢Otheque Lu¢ie le ren¢Ontre par hasard sur la piste de danse ! Ils dansent sensuellement !
Lu¢ie est au× anges ! Plutard JasOn lui prOpOse de lui Oƒƒrir une ¢Oupe de ¢hampagne! Elle a¢¢epte! Elle n'aurait jamais ¢ru qu'un jOur sOn rêve se réaliserait ! Lu¢ie reste sur la piste de danse pendant JasOn lui va ¢her¢her les verres ! Elle ne remarque rien ... Lu¢ie ßOit sOn verre ! Elle a une ¢Onƒian¢e aveugle envers JasOn ! A la ƒin de la sOirée, Lu¢ie n'a plus ¢Ons¢ien¢e de rien ! Elle plane ! JasOn entraine Lu¢ie dans sa vOiture ! Lu¢ie se déßat ¢Omme elle peut ! Mais elle est sOus l'eƒƒet de la drOgue! JasOn la viOle! Il appelle ensuite ses ¢Opains ! Lu¢ie ne peut s'é¢happer! Elle est atta¢hée ! Un autre la viOle puis 2 puis 3 ! En tOut 9 garçOns l'Ont viOlée !! Ils lui enƒOn¢e des Oßjets de 17 ¢m dans le vagin ! Un des garçOn a essayé de lui enƒOn¢é un ßOut de ßOis ! Un autre une ßOuteille de ¢hampagne ! Ils l'Oßligent à leur ƒaire des ƒélatiOns, a se su¢er les levres de sOn se×e, ils lui ƒOnt ƒaire des ¢hOses inssan¢ées !! Elle n'en peut plus ...Elle pleure, elle ¢rie, elle prie pOur que quelqu'un
Le m
atin se lève et Lu¢ie est tOujOurs entre les mains des hOmmes ... Elle est insultée de "Sale Putain" de "Fille Fa¢ile" de "SalOpe" .. Elle est a ßOut! Elle n'entend que des "T'aime ça!!?Hein ? Ouais dit le que tu aimes ça !.."
Quelq
ues heures plus tard, ils jettent le ¢Orps nu et aßimé de Lu¢ie dans un ƒOssé en pleine ¢ampagne !
L
u¢ie ¢rie ! Elle est in¢apaßle de mar¢hé .... et elle s'évanOuit !
Qua
nd elle se réveille, elle est a l'hOpital ! Ses parents et sOn ƒrere sOnt auprés d'elle ...
Sa mère est en larmes et sOn père en ¢Olère ! Le méde¢in, lui apprend qu'elle est dans le ¢Oma depuis 2 mOis ! Et qu'elle est en¢einte !
Lu¢
ie veut mOurir ! Elle se sent sale, humiliée... SOn père lui apprend que les garçOns Ont été retrOuvés! En eƒƒet pendant que Lu¢ie se ƒaisait viOlée quelqu'un avait tOut entendu mais il n'Osait l'aider ! Le prO¢és devait avOir lieu dans 2 jOurs!
C
e jOur là, le trißunal lißére les garçOn pOur ƒautes de preuves !
Lu¢
ie n'en ¢rOit pas ses Oreilles ! Ses parents n'Ont plus ! Le sOir même, Lu¢ie dégOutée par la vie, se sui¢ide!

En l
aissant un mOt :

" F
aites attentiOn à vOus "

Un petit bol de sourire afin de bien termine ta journée

waouw l'histoire mais le pire c'est que ca arrive c'est pour ca quant boite personne touche a mon verre et j'fais super attention

c'est monstrueux,la justice les rattrappera un jour,mais au bout de combien de viols encore? amitiés....+v pour le courage que tu as eu de nous raconter cette ignominie....lys

C'est une histoire qu'on m'a raconté, je ne connais pas la fille en personne juste de vue mais j'ai jugé qu'il fallait raconter tout ça.

Retour