• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Histoire de coeur ...

Melnanie

Nouveau poète
Aujourd'hui dispute avec toi .. ce n'est pas la premiere mais la plus grosse on c'est parler on c'est expliquée tu ne me croit pas que je t'aime tu ne croit pas quand je dit que tu compte pour moi tu mas fait une crise de jalousie parce que un ami reste souvent avec moi j'ai pleurer en plein cours le prof n'etait pas la , tu n'est même pas venu me voir tu as dit que tu t'en foutais mais au fond tu avais de la peine tu a dit des choses derriere mon dos se qui n'as pas arrenger les choses tu ma dit que tout se que tu avait dit tu ne le penser pas tu avais dit sa parce que tu etait enerver mais moi je ne sais plus qui croire entre ceux qui me dise que tu ne me merite pas ceux qui dise que tu ne m'aime pas , Et toi tu me dit que tu m'aime et que tout se que t'as dit tu ne le pensez pas . Je t'aime et j'en souffre , tu me pousse d'en les bras d'en un autre tu me dit casse je ne suis pas le bon va avec un autre je suis sur qu'il te rendrait heureuse mais ce que tu ne comprend pas c'est que je m'en fou des autres et que c'est toi que j'aime je t'es dit de m'attendre a la fin des courts pour que l'on se parle mais tu ne ma pas attendu je suis partie avec des amis et quesque je voit que tu tiens la main d'une autre fille je sais que tu ma dit : si tu me voit tenir la main d'une fille soit pas jalouse c'est juste une amie sauf que j'était tellement pas bien que j'ai craquer je me suis mise a pleurer alors qu'il y avais des personnes qui ne le savait pas j'ai dut leurs explique elle mon dit que c'était lache même deux de t'es amies on dit de venir me parler que c'était pas bien mais tu as dit m'en fou je sais plus quoi faire aidée moi SVP Je t'aime et j'en souffre...

et bien la miss pas simple fit toi qu'a toit' occupe pas de se que disent les autres vit ta vit lui c'est pas se qui perd donc laisse le et continu a son tour il s'en rendra compte et toi tu aura fait un choix tu sait trop bon trop con donc avance bises sylvia

Merci maintenant c'est lui qui regrette car j'ai casser mais lui c'est rendu compte des l’erreur qu'il a fait mais je lui et répondu que c’était trop tard que j'avait fait mon choix et que c’était de l'oublier

Retour