• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Histoire de cœur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria18
  • Date de début Date de début

maria18

Nouveau poète

Un cœur brisé dit à un cœur entier :
-« pourquoi es-tu aussi solide ? Comment ton histoire peut-elle être aussi rigide ?
Alors que moi a peine mon histoire fut-elle commencer que je l’ai vue s’achever »
-« Je suis peut-être toujours entier mais, cœur brisé maintenant tu es libéré. Tu n’appartiens plus qu’a toi, bien qu’un petit bout de ton cœur se soit envolé. Mon histoire est peut-être solide pour l’instant mais elle est parfois illisible. Je suis peut-être entier mais j’ai déjà étais brisé. Je ne pensais plus pouvoir aimer mais j’ai réussis avec le temps à apprivoiser mes sentiments et à recoller ce qui était brisé. »
-« Oh ! Toi cœur entier tu ma ouverts les yeux et j’espère vite être à nouveau un cœur heureux. »
-« Saches petit cœur brisé que même si c’est la fin d’une histoire il y aura toujours un espoir, alors ne brois pas du noir et ne pleures plus le soir. Tu seras j’en suis convaincu très vite un cœur reconstruit et épanouit. »
-« Merci à toi grand cœur entier de m’avoir conseillé tu m’as aidé à voir la réalité et je pense pouvoir grâce à toi un jour re aimer. »
-« Petit cœur brisé il est normal que je t’aide car je comprends ta douleur et je veux qu’elle se transforme en bonheur et ne plus jamais re voir de pleurs. »
-« Je te remercie à l’infinis, mon petit cœur depuis cette nuit se reconstruit petit à petit grâce à deux cœur amis.

Retour