Oxinay
Nouveau poète
Si seulement nous étions obligés de nous perdre pour mieux nous reconnaître, Disparaître un instant pour ainsi apparaître sous de plus belle lumière, Tomber avant de nous relever, Pleurer avant de sourire, Mourir en silence avant de vivre, Avoir le coeur déchirer en mille morceaux tel les pétales d'une rose, Ça vaut réellement le coup ? Sous cette pluie, j'ai perdu ce soleil, le chemin que j'ai tenter de traverser m'a conduit dans un autre paradis, j'ai tomber, j'ai périt, je me suis perdu.. Vais je retrouver le chemin ? Malgré la route sinueuse, mis à genoux je ne baisse pas les bras, j'y croit encore, je te cherche. Je cherche ce petit bout de paradis.. Déchire ces pages avec moi, ce livre n'est pas le mien ni le notre, ces pages noyé d'encre n'est qu'illusoire et ne représente pas ce que je suis réellement ! Détruisons-le.. Détruis ce livre avec moi. Le prochain sera le notre car ma vie sans amour ne résume rien, ces pages sont encore vierges, sans écrits, écrit le avec moi.. Jusqu'au bout. Aussi longtemps que je t'aimerai et je vivrait ce livre existera, Chaque page déchirait signifiera ces moments où tu n'étais pas là quand j'avais besoin de toi, où mon coeur mourrait sans toi, ne tente pas de les recoller, j'essaie d'oublier ces mauvais moment. Serait tu reconnaître ces moments ? Sera tu la maintenant ? J'ai besoin de toi.. Je ne traverserait pas ces rues si tu ne me tiens pas la main. Comme l'ange tu es, Tu ris en créant une légèreté dans ma poitrine, T'es yeux pénètrent dans mon esprit et ton visage réside dans ma tête, Je ne peut pas m'endormir sans penser à toi. Chacun de ces jours me mène à demain, malheureusement demain m'apporte un jour sans toi, mais ne m'attend surtout pas, laisse juste la lumière allumer cette nuit car toutes les routes que je pourrai prendre me mèneront à toi, L'horloge décompte les heures, je compte les kilomètres mais attendras-tu là éveillé jusqu'à l'aube ? Est-ce une nuit éternelle ou un crépuscule qui ne viendra jamais ? Reste avec moi ce soir, Nous combattrons nos monstres dans le crépuscule. Je t'ai senti me complementer dès que les étoiles ont annoncé la nuit mais lr jour où j'ai appris à voler, je ne suis jamais redescendu, J'ai incliner la tête et j'ai prier que ces ailes m'amènent jusqu'à toi, qu'ils m'amènent à cet endroit, près de toi, ce soir, cette nuit.. C'est mot ne sont rien comparer à l'amour que je porte pour toi.. Je sais que je ne suis pas parfait mais compte sur moi pour t'aimer, personne d'autre pourra t'aimer comme je t'aime.. J'abandonnerai un millier de jours Pour avoir l'opportunité d'en avoir juste un avec toi, j'écrirai ton prénom sur toutes ces plages. Je masquerai les yeux de toutes ces personnes qui te voient chaque jour pour qu'il n'existe que moi pour t'admirer. Tu es la mer sur laquelle je flotte et il faut que tu saches que je ne pourrai jamais continuer sans toi..