Eckfried
Nouveau poète
Quand tu vois que tu est la.
Ne sachant plus ou aller, il ne faut pas déspérer, quand tu crois que c'est la fin, sache qu'il y aura toujours quelqu'un.
Même si celui-ci n'est pas ici, tu ne comprends pas, tu ne comprends plus.
Regarder en arrière, voir qu'il n'y a plus personne, regarder devant et voir tout ces gens t'attendant.
Ne t'arrête pas, fonce droit devant toi, dans ton coeur brisé, recoler.
Et bien sache que tu seras toujours autant aimé, même si pour toi, l'évidence n'est pas la.
Mais t'es tu déjà demander pourquoi, je ne penses pas car tu n'y crois pas.
A toutes ces personnes te tendant les bras, Et voilà la tu vois, tu comprends, alors j'éspere que ces paroles ne tomberont pas.
Dans le vide que plus tard tu te dises, que sa n'as pas été vains et que tu ne tomberas point.
Si cest pas, des personnes seront la pour que tu ne flanchisse pas.
Ils t'aideront chaque fois qu'il le faudra.
C'est cela que signifie être un ami(e)
Ne sachant plus ou aller, il ne faut pas déspérer, quand tu crois que c'est la fin, sache qu'il y aura toujours quelqu'un.
Même si celui-ci n'est pas ici, tu ne comprends pas, tu ne comprends plus.
Regarder en arrière, voir qu'il n'y a plus personne, regarder devant et voir tout ces gens t'attendant.
Ne t'arrête pas, fonce droit devant toi, dans ton coeur brisé, recoler.
Et bien sache que tu seras toujours autant aimé, même si pour toi, l'évidence n'est pas la.
Mais t'es tu déjà demander pourquoi, je ne penses pas car tu n'y crois pas.
A toutes ces personnes te tendant les bras, Et voilà la tu vois, tu comprends, alors j'éspere que ces paroles ne tomberont pas.
Dans le vide que plus tard tu te dises, que sa n'as pas été vains et que tu ne tomberas point.
Si cest pas, des personnes seront la pour que tu ne flanchisse pas.
Ils t'aideront chaque fois qu'il le faudra.
C'est cela que signifie être un ami(e)