Histoire d’amour
J’ai pris ma volonté pour commencer enfin à écrire mon histoire avec toi en mode de t écriture, trébuchet MS en bleu .c’est un signe d amour ki s explique que je tiens encore de toi .je te raconte ma vie et mes secrets, et mes souffrances, et mon bonheur, en me revenant en arrière, à notre passé. Je pense é je repense a le jour ou on a commencé par un soupçon d amitié et ou je té vu. J’ai senti comme un courant électrique me pousse a toi tu m’a attiré par ton sourire , par ton charme, partout , tu m’a envoûté, tu été mon rêve qui n a jamais réalisé , tu m a appris le sens aimé le sens de la vie, tu é devenu le mien ,ma moitié ,mon âme ,le sang ki coule dans mes veines , j’ai respecté ton amour é je l’ai dévoilé dans mes propres yeux j’ai jamais été effrayé par lé conséquences de ton amour je té aimé simplement . Mais depuis la langue durée de notre relation tu m a délaissé comme une veille chaussette, je me demande le pk ? é comment a tu osé de me jeté ? as tu fiere de ki je seré ? le faite de pensé ke tt a fé terminé entre nous et de ki je suis me pousse a déteste ce sort , a le jour ou je suis née. je faisais tt pr te gardé je faisais tt ce ke je n avé pas l intention de faire afin de te rendre heureux , dans mé yeux je té gardé ,tu été simplement une larme chère j’ai risqué de ne pas pleuré pr ne pas te perdre . Mais de moi tu m a embêté tu as abusé mes faiblesses é mon amour tu ne savais rien a faire de mieux ke me détruire chaque seconde é moi kes je faisé ? jé t offert mon amour é je suis partie avec toi dans le même chemin même si cété dur a le franchir é pourtant ma vouloir été d être avec toi par n importe quel prix par n importe quel sacrifice ?tu vois la différence entre nous ? c ke toi tu ne pense ka toi é moi je pense k a nous . mes larmes coulent dans cette page je me sens abandonné au fond de moi la haine ; la tristesse ; le désespoir de te retenir a nouveau , tt ca dévorent mon cœur ki été rempli d amour ,tu m a fait vécu dans un monde imaginaire mnt je veux partir loin de ce monde ki m a privé de te récupéré comme un amant je veux oublié ton cœur , ton sourire ,té yeux ,nos rêves ,tt ce ki nous conserne je veux t oublié avec un autre j essaie mé rien y fé , j’essaie de me soigné avec l homme ki n a jamé riské a tourné le dos et pourtant je ne fé ke pensé a toi kan il me serre contre lui je te respire dans ses bras et kan il essaie de gommer té fautes et avoir mon cœur je ne pense ka toi , tu m’a hypnotisé tt simplement, tu m’a ensorcelée par le mot jtm ke tu as répèté pendant une langue durée et ton passé et ton goût et la bonté du cœur, j’ai l impression ke je suis une esclave devant toi ,je me sens faible kan je me noie dans té yeux ,je construis un monde de rêves ke pour nous deux , j arrête de prendre mé souffles et de vivre afin que je m evanoui ,tu vois combien je fé dé illusions ? Tu vois combien je suis amoureuse de toi ?combien tu as incrusté dans mon cœur ? Combien je sacrifié pour enfin avoir ton amour ?combien je suis folle de toi, même en mode de t écriture en bleu ? Tu m a laissé sans souffle, sans âme, sans cœur, jusqu a présent tu ne fé rien pr sauvé notre relation tu ne fé ke me souffrir par té fausses promesses é té histoires inventées tu est partie sans revenir tu vois combien de souffrance je torture ? je ne pourré pas dire ke mé sentiments étaient un jeux dans ta main car ca me rend en bourrique ,je regarde mé réves devant moi mé je pourré pas lé réalisé même lé touché a cause de l égoïsme de toi ,tu as détruis mé réves ,je vis pr toi mé pas pr moi-même je fé une autre, a présent je m apercois une autre fille abandonné ki vive en moi , je vois dans mé yeux la démoralisation la vengeance le désespoir , mé réves deviennent le cauchemar de lé tiennes jé l impression comme si je ss un objet abandonné je ss ds un monde différent ki é rempli de taré ,rempli de trahison ,je veux partir avec mé réves é mé espoirs dans un autre monde sans reculé, mais je n arrive tjs pas koi ke que je fasse koi ke je pense koi ke je dise ca m empêchent de bougé ce sentiment é si étrange je n’ai jamais senti ce sentiment avec quelqu’un d autre ,je dois admettre que tu n’est pas un simple amour, jtm ce mot reste en doute on dit la vérité sors de la bouche dé enfant donc je dois être un enfant pour ke je le dise en perpétuellement .
En bref je ne pourré plus jamais vivre sans ta présence prés de moi je t aimeeeeeee et pour l éternité