A azertyy Nouveau poète 16 Avril 2008 #24 Tout est magnifique , du titre jusqu'au dernier mots , vraiment superbe
M mimitim59 Nouveau poète 2 Mai 2008 #27 tres beau tu doit etre romentique comme garcon c est bien sa continu comme sa
130794 Nouveau poète 2 Mai 2008 #28 wow !cest vrm beau jcapoterais moi la a me faire écrire un aussi beau poêmes...
labellecaro Nouveau poète 13 Octobre 2008 #32 vraiment beau t super bon masi ton nom me fais rapeller un gars ki ma faite vraiment chier pis ke jlui pardonera jamais masi t super bon bravo!
vraiment beau t super bon masi ton nom me fais rapeller un gars ki ma faite vraiment chier pis ke jlui pardonera jamais masi t super bon bravo!
gothikdebby Nouveau poète 18 Octobre 2008 #33 c'est un très beau poeme mais sans etre indiscrete il est pour une de tes amies ou quelqu'un du forum?lol je suis curieuse.en tout cas bravo
c'est un très beau poeme mais sans etre indiscrete il est pour une de tes amies ou quelqu'un du forum?lol je suis curieuse.en tout cas bravo