Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saint Laurent est mort sur un gril !
Ça n'a donc pas marché pour lui !![]()
C'est curieux, dans ces affaires , c'est toujours l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours !
Pourquoi aucun ne se brûle quelque chose pour nous faire une bonne démonstration ?![]()
C'est curieux, dans ces affaires , c'est toujours l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours !
Pourquoi aucun ne se brûle quelque chose pour nous faire une bonne démonstration ?![]()
_______A l’hôpital de Figeac une infirmière est appelé par les médecins urgentistes quand des personnes gravement brûlées sont dans le service, parfois il s’agit d’enfants.
En moins de cinq minutes à quelques mètres du patient l’infirmière agit et les douleurs dues aux brûlures disparaissent.
Aussi incroyable que cela puisse paraître le médecin constate que le patient ne souffre plus.
Si Fysco veut parler
astro-physique je peux lui donner quelques leçons il n’y a pas de soucis.
Ici il n’y a pas que des littéraires !. Hi trois coups
Mais les coupeurs de feu et les rebouteux.
C'est quand la science ne peut plus rien devant la guérison inexplicable.
On se moque bien de savoir d'où cela peut venir sur le moment.
L'important, c'est que la personne ne souffre plus.
Et je suis bien d'accord, le premier à m'en être apporter la preuve, c'est moi même
Je crois que rien ne valide non plus toutes les découvertes de ces savants. Je dis bien toutes, car la plupart sont démontrées.
La science à souvent raison. Mais il résidera toujours un peu d'inconnu que même la science ne pourra expliquer.
Ah concernant le rapport entre les étoiles et le corps humain. Renseignez vous sur les pulsars, les "étoiles veuves noires" qui tuent leurs hôtes pour assurer leur survivance. En leur volant leur chaleur.
Je suis même sûr qu'il y a des contrexemples pour prouver encore plus cela.
Les naines rouges, les naines jaunes, qui apportent la chaleur.
La vie d'une étoile est tout à fait comparable à celle d'un être humain.
Réfuter cela, serait dire que nous ne sommes pas vivants, dépourvus de chaleur![]()
Mais les coupeurs de feu et les rebouteux.
C'est quand la science ne peut plus rien devant la guérison inexplicable.
On se moque bien de savoir d'où cela peut venir sur le moment.
L'important, c'est que la personne ne souffre plus.
Et je suis bien d'accord, le premier à m'en être apporter la preuve, c'est moi même
Je crois que rien ne valide non plus toutes les découvertes de ces savants. Je dis bien toutes, car la plupart sont démontrées.
La science à souvent raison. Mais il résidera toujours un peu d'inconnu que même la science ne pourra expliquer.
Ah concernant le rapport entre les étoiles et le corps humain. Renseignez vous sur les pulsars, les "étoiles veuves noires" qui tuent leurs hôtes pour assurer leur survivance. En leur volant leur chaleur.
Je suis même sûr qu'il y a des contrexemples pour prouver encore plus cela.
Les naines rouges, les naines jaunes, qui apportent la chaleur.
La vie d'une étoile est tout à fait comparable à celle d'un être humain.
Réfuter cela, serait dire que nous ne sommes pas vivants, dépourvus de chaleur![]()
Comme ton message sonne juste Poly !.
Je crois qu’un peu plus d’humilité permettrait de bonnes avancées.
C’est au contact d’ailleurs des scientifiques les plus instruits et autres, qu’on la retrouve j’ai remarqué !.
Car ils prennent conscience que la science ne résout pas tout bien au contraire et que bien dés mystères nons élucidés jalonnent leur vie de chercheurs.
Tu aurais vu ces jeunes surdoués du CNRS pas loin de chez toi, se faire tout petits face à leur ignorance du cosmos, ils s’excusaient presque de ne pouvoir répondre à des questions posées par les novices face à eux et pourtant se sont les plus compétents de leur génération !.
Un vrai trou noir d’interrogations et ils n’ont pas peur de le dire !.
Bonne journée Poly
Bises
MLCCACTP
Tu as tout compris Poly je t’embrasse passe une bonne soirée.A cette lecture j'en retire que l'être a beaucoup perdu
de son savoir "vivre" au bénéfice des jeunes qui se
montrent plus sage de bonne heure!
Entre le fait de découvrir, d'être un converti,
il y a un passage long à le dire!
C'est ce que j'appelerai l'espace sagesse!
Bises Momo, poly
Petit passage d'amitié pour la chaude convivialité qui règne sur ce post
Tu as tout compris Poly je t’embrasse passe une bonne soirée.