• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Hier encore, mais aujourd'hui...

missimel

Nouveau poète
Si hier j'avais su qu'aujourd'hui je regretterais Si hier on m'avait dit que demain ne serait pas comme je le voulais Je n'aurais pas eu le courage de tout continuer Et j'aurais cessé d'exister. Si je pouvais seulement ce qui m'arrivera Si je pouvais vivre qans croire que je n'y arriverai pas Je n'aurais plus le courage de me battre Et j'aurais encore moins l'envie de me combattre. Si on me disait que demain tout sera merveilleux Si on me disait que demain je vivrai dans un monde heureux Je n'aurais plus à pleurer ou à m'angoisser Et j'aurais peut-être la force de m'amuser Si seulement on avait pu me dire que je ne devais pas avoir peur Si seulement je ne voulais pas tant que sonne mon heure Je n'aurais plus à vivre dans un monde si noir Et j'aurais sans doute encore un minimum d'espoir. Si un jour j'arrive à être quelqu'un Si un jour j'arrive encore à penser à demain Je n'aurais plus l'nvie de me détruire à tout prix Et j'aurais encore l'enthousiasme de connaître la vie.

Retour