hlo
Nouveau poète
Je ne sais pas comment t'expliqué , comment te dire a quel point je souffre , certes tu m'as déjà t'en répéter que je n'était pas la plus malheureuse au monde , je le c'est mais sache que je souffre jusqu'au plus profond de moi .. J'ai peur , je souffre , sans te le montrer pour ne pas t'inquiété car je sais que tu veut que mon bien , devant toi je souri pour ne pas te montré mon coté faible , je rigole comme une mongole pour ne pas pleuré , mais putain tu verrai comme je me sens seul , comme je souffre , comme j'en et marre d'être de ce monde , de cette vie , de tout ce qui m'entour , tous les jours et une épreuve pour moi d'affronté la vie , de me levé chaque matin et de sourire , je me cache derrière mon téléphone pour être isoler de ce monde si effrayant , je me coupe du monde rien quelque seconde même si cela n'est pas grand chose défois j'ai l'impression d'être moin seul , d'être accepté comme je suis et pas comme vous voudriez que je soie bref tout cela pour te dire que je souffre et que je me sens bien seul dans ce monde .Aidez moi si vous pouvez ..