miss63
Nouveau poète
10 juillet 2009... Premiere fois que je te voie
10 juillet 2010 ... Déja un an que je te connais
Une après midi ensoleillée comme l'an passé,
Avec mes amies on décide d'aller se baigner ...
J'entends sa voix, mes amies me dissent :
« arrête avec lui Tu te fait trop de mal oublie ! » ...
On s'installe, on va dans l'eau ma copine Laura, me dit : « tourne toi !! »
Et à quelques mettre de moi le voilà j'ai pas rêver tu es bien là ! ...
Tu t'avance vers moi, Tu me regardes, un petit sourire qui me fait rougir, Je m'avance tu fait de même On se dit bonjour Et on reste là ...! On est plantée tout les deux on se regarde on se sourit au bout d'un moment je me sens bête Je m'en vais Je te regarde partir et tu me regardes aussi, On ne se lâche pas des yeux Tout en nous éloignant l'un comme l'autre...
Quelques instant plus tard nous décidons de s'en aller nous aussi, ta voiture était garée derrière la mienne tu étais en peine, ta voiture ne voulait pas redémarrer. Tes cousins, ton frère sont venu t'aider et moi je te regardais Mais amies me disais d'aller te parler, j'aurais du aller te demander se qui se passer Une belle occasion se présentée Pour aller te parler Mais j'ai pas hausser ...
Quand je suis devant toi Je suis troubler Je suis toute excitée Je peut me contrôler Je ne peut sortir une phrase Je me suis noyer dans le bleu de tes yeux Viens me repêcher ou je vais coulait ! Le soleil, la plage, son torse nu, ses cheveux mouillés S'est pas le meilleur endroit pour l'oublier.
Aujourd'hui on se revoie dans un endroits où je ne pensais pas te voir la !
Est ce le hasard ou le destin ?! Seul l'avenir est entre ses mains !
Je t'aime
10 juillet 2010 ... Déja un an que je te connais
Une après midi ensoleillée comme l'an passé,
Avec mes amies on décide d'aller se baigner ...
J'entends sa voix, mes amies me dissent :
« arrête avec lui Tu te fait trop de mal oublie ! » ...
On s'installe, on va dans l'eau ma copine Laura, me dit : « tourne toi !! »
Et à quelques mettre de moi le voilà j'ai pas rêver tu es bien là ! ...
Tu t'avance vers moi, Tu me regardes, un petit sourire qui me fait rougir, Je m'avance tu fait de même On se dit bonjour Et on reste là ...! On est plantée tout les deux on se regarde on se sourit au bout d'un moment je me sens bête Je m'en vais Je te regarde partir et tu me regardes aussi, On ne se lâche pas des yeux Tout en nous éloignant l'un comme l'autre...
Quelques instant plus tard nous décidons de s'en aller nous aussi, ta voiture était garée derrière la mienne tu étais en peine, ta voiture ne voulait pas redémarrer. Tes cousins, ton frère sont venu t'aider et moi je te regardais Mais amies me disais d'aller te parler, j'aurais du aller te demander se qui se passer Une belle occasion se présentée Pour aller te parler Mais j'ai pas hausser ...
Quand je suis devant toi Je suis troubler Je suis toute excitée Je peut me contrôler Je ne peut sortir une phrase Je me suis noyer dans le bleu de tes yeux Viens me repêcher ou je vais coulait ! Le soleil, la plage, son torse nu, ses cheveux mouillés S'est pas le meilleur endroit pour l'oublier.
Aujourd'hui on se revoie dans un endroits où je ne pensais pas te voir la !
Est ce le hasard ou le destin ?! Seul l'avenir est entre ses mains !
Je t'aime