• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Harcelemnt mon cul

coqhardi

Maître Poète
Harcèlement

Maintenant interdit en ville le coup de klaxon
Pour aborder une fille lui dire < Hé, la bouffonne
Mademoiselle vous devez être bonne >
Et si elle ne te réponds pas c’est une conne

Plus admis le frottement dans le métro parisien
Elle porte plainte et un harceleur, tu deviens
Ni même lui frôler en douceur ses petits seins
Et encore moins lui caresser son popotin

Plus intérêt a siffler dans la rue une meuf
Et lui dire j’ai envie de faire un soixante neuf
Ou < Ca te dirait de faire avec moi, la teuf >
Tu te retrouves menottés chez les keufs

Ou te peux te retrouver en taule
Pour une simple main posée sur l’épaule
Sans pour cela penser a la piaule
Et la passe c’est au football

Fini les machos qui reluquent les minettes
Aux terrasses des cafés derrière leurs lunettes
Avec leurs poignets leurs fausses chaînettes
La chemise débraillées vu sur la moquette

La promotion canapé poubelle a la trappe
Dire au patron < Hé ho lâchez moi la grappe >
Rester dans cette boite avec un handicap
Pas facile après de pouvoir garder le cap

Et le vieux réalisateur cochon plein de vices
Qui veut se taper une jeune et frêle actrice
Si elle refuse aura t'elle le César de la meilleur actrice
Ou tombera t'elle dans l'anonymat et ses précipices

Ca arrive qu’ il y a des chaudes qui cherchent
Les mecs en manque elles leur tendent la perche
Et les gars sont prêt a renifler leurs derches
Donc pas de plaintes si c’est ce qu’elles recherchent

Et comment tu appelles les mecs qui viennent satisfaire leur vice et profiter des filles qui sont à un certain moment de leur vie pas bien dans leur tête, en pleine dépression et en manque affectif...en un mot malade.... Allez dis-moi????... Ce sont des proies faciles, tellement faciles n'est-ce pas?... Et ça coûte pas cher?
Si j'étais psy j'en dirai des choses sur ces mecs là .....
Bon je me casse d'ici... Ça pue
Quand elles retrouvent leur équilibre .... Elles ont un bien différent discours!... Tu trouves pas?
Je comprends mieux ton pseudo ....

Putain tu fais bien de prévenir le campagnard que je suis !...on a plus le droit de rien faire !....

Dernière édition:
Et comment tu appelles les mecs qui viennent satisfaire leur vice et profiter des filles qui sont à un certain moment de leur vie pas bien dans leur tête, en pleine dépression et en manque affectif...en un mot malade.... Allez dis-moi????... Ce sont des proies faciles, tellement faciles n'est-ce pas?... Et ça coûte pas cher?
Si j'étais psy j'en dirai des choses sur ces mecs là .....
Bon je me casse d'ici... Ça pue
Quand elles retrouvent leur équilibre .... Elles ont un bien différent discours!... Tu trouves pas?
Je comprends mieux ton pseudo ....
C’est un bon poète il faut savoir en bonne intelligence lire ce texte....et faire la part des choses...

C’est un bon poète il faut savoir en bonne intelligence lire ce texte....et faire la part des choses...
Je l'interprète comme je l'entends.... Après tout certain(e)s ne se gênent pas non plus pour lire de travers les miens et m'accuser des pires choses... Alors ne me donnez pas de conseils!
Je ne vois aucun humour dans ce texte... Aucun!

Dernière édition:
Harcèlement

Maintenant interdit en ville le coup de klaxon
Pour aborder une fille lui dire < Hé, la bouffonne
Mademoiselle vous devez être bonne >
Et si elle ne te réponds pas c’est une conne

Plus admis le frottement dans le métro parisien
Elle porte plainte et un harceleur, tu deviens
Ni même lui frôler en douceur ses petits seins
Et encore moins lui caresser son popotin

Plus intérêt a siffler dans la rue une meuf
Et lui dire j’ai envie de faire un soixante neuf
Ou < Ca te dirait de faire avec moi, la teuf >
Tu te retrouves menottés chez les keufs

Ou te peux te retrouver en taule
Pour une simple main posée sur l’épaule
Sans pour cela penser a la piaule
Et la passe c’est au football

Fini les machos qui reluquent les minettes
Aux terrasses des cafés derrière leurs lunettes
Avec leurs poignets leurs fausses chaînettes
La chemise débraillées vu sur la moquette

La promotion canapé poubelle a la trappe
Dire au patron < Hé ho lâchez moi la grappe >
Rester dans cette boite avec un handicap
Pas facile après de pouvoir garder le cap

Et le vieux réalisateur cochon plein de vices
Qui veut se taper une jeune et frêle actrice
Si elle refuse aura t'elle le César de la meilleur actrice
Ou tombera t'elle dans l'anonymat et ses précipices

Ca arrive qu’ il y a des chaudes qui cherchent
Les mecs en manque elles leur tendent la perche
Et les gars sont prêt a renifler leurs derches
Donc pas de plaintes si c’est ce qu’elles recherchent

Des gros affreux ces mecs
Faut les enfermer ensemble .

J'ai du mal a comprendre ton commentaire Judy pourquoi tu t' emballes pourquoi tiens tu de tels propos ce n'est qu'un texte et tu me fais rire avec le harcèlement des femmes et parfois les hommes se font harceler sans rien dire et il n'y en a plus que tu crois et moi je ne trouves pas que ça pue ici et mon pseudo vaut bien le tien tu n'as pas encore bien comprise ce que veux dire la liberté d'expression c'est a cause de gens comme toi qu'il y a des journalistes qui se font enfermer dans des pays ou la liberté de paroles est bannie heureusement nous sommes sur Créa et nous pouvons tout dire en restant dans les clous Bon Dimanche ma petite Judy a bon entendeur Salut

J'ai du mal a comprendre ton commentaire Judy pourquoi tu t' emballes pourquoi tiens tu de tels propos ce n'est qu'un texte et tu me fais rire avec le harcèlement des femmes et parfois les hommes se font harceler sans rien dire et il n'y en a plus que tu crois et moi je ne trouves pas que ça pue ici et mon pseudo vaut bien le tien tu n'as pas encore bien comprise ce que veux dire la liberté d'expression c'est a cause de gens comme toi qu'il y a des journalistes qui se font enfermer dans des pays ou la liberté de paroles est bannie heureusement nous sommes sur Créa et nous pouvons tout dire en restant dans les clous Bon Dimanche ma petite Judy a bon entendeur Salut
On doit pouvoir s’exprimer librement tu as raison et pouvoir rire de tout...

Je l'interprète comme je l'entends.... Après tout certain(e)s ne se gênent pas non plus pour lire de travers les miens et m'accuser des pires choses... Alors ne me donnez pas de conseils!
Je ne vois aucun humour dans ce texte... Aucun!
Donc, vous n’avez pas d’humour ou il est très limité...

Dernière édition:
Et bien tu vois kinkin perso pas de plaintes pour une tite avance ok pas touché
Mais un regard parlant vaut tout l'or du monde,apres à moi. De guider ce qui me plaît en lui
À bas les interdits sauf pour *les obsédés , malades de la quequete*
Bisous min tiot cœur mdr!!!!

De une je ne suis pas "ta" petite Judy
De deux je ne crois vraiment pas que je sois du même acabit que ceux/celles qui enferment la parole des journalistes... Tu devrais relire mes poèmes ...

Dernière édition:
Et bien tu vois kinkin perso pas de plaintes pour une tite avance ok pas touché
Mais un regard parlant vaut tout l'or du monde,apres à moi. De guider ce qui me plaît en lui
À bas les interdits sauf pour *les obsédés , malades de la quequete*
Bisous min tiot cœur mdr!!!!
Tu ne t’adresses pas au bon coq ?...hi

Ma petite Judy ca devient du harcelemnt moral pour moi l'affaire est close merci pour tes commentaires je vois que sur ma page ca ne pue pas tant que ca puisque ce que tu reviens lol allez bonne soirée ma petite Judy j'irai relire tes poèmes et mettre des commentaires sympatiques sans prendre position cordialement

Bravo de dénoncer cette pratique dommage que certains n'ont pas compris le sens de ton écrit moi j'ai bien aimé il faut de tout pour faire un monde amicalement Kinkin fais moi signe pour une sortie entre mecs si tu vois ce que je veux dire

Cot cot cot Coq Hardi! Je pense (et j'espère:eek::oops:) que ton écrit est à prendre au centième degré!!! parce que si on le prend au premier degré, les poules face au coq vont donner du bec:rolleyes:!!! Attention le poulailler est en crise, les plumes vont voler:p:DQuoi qu'il en soit le problème perdure depuis des lustres! du temps de mes dix sept ans, quand j'allais danser au bal, j'avais retourné une belle claque à un gros con qui m'avait pincé les fesses et il en est resté tout baba. je ne dansais même pas avec lui! Et ne portais pas ultra mini jupette! Eh oui on ne fait pas n'importe quoi!!! Oui le harcelement doit être sanctionné, bien fait!

Dernière édition:
Retour