• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

HAINE

PetiteAange

Nouveau poète
Tu es une personne comme les autres. Je pense avoir malheureusement fait la rencontre d'un homme comme toi. Je suis tombé "amoureuse" d'un garcon qui n'existait meme pas. J'ai tellement été dessus. Cette personne avec qui je parlais mais je que je ne voyais meme pas, je mettais faite une image de toi, tu me disais comment tu etais et j'imaginais quelqu'un qui me plaisais. Tout s'est soirs au telephone, je l'ai aimais tellement que je pensais etre amoureuse de toi. Tu me faisais rire, et j'aimais bettement sa. Pendant 9 mois ce n'etais que sa, des moments au telephones pendant des heures, je ne te voyais toujours pas. Tu ne voulais pas alors j'ai attendu. Au bou de c'est 9 mois tu es venu, je t'es vun je t'es embrasse sans l'amour que j'eprouvais pour se garcon à qui je parlais tout les soirs. Physiquement tu ne me plaisais pas, tu faisais ma taille des cheveux mal soigné des habits qui me deplaisaient un visage que je n'aimais pas et une facon d'etre que je ne supportais pas. J'avais l'impression d'etre une gamine a t'es yeux. Je ne voulais jamais que l'ont se promene car j'avais honte de toi!!! honte que l'ont sortent ensemble.. C'est peut etre mal de dire sa mais c'est la réalité, tu n'a jamais été ma moitier. Chacun apprend de ses erreurs, et mon erreur etait celle d'etre sortie avec quelqu'un avant de l'avoir vu en fasse de moi. j'etait amoureuse d'une voie qui me parlais chaque soir et qui me faisais rire. Mais ton physique et ta presence me degoutais...

Retour