• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

haaa pour luii

moioceane

Nouveau poète
Je me battrai pour toi, Je n'attendrai que toi. J'attendrais le temps qu'il faudra, Pour me retrouver dans tes bras. Car toi seul fait battre mon coeur, Et cela toutes les heures. Chaque jour, je pense à toi, Chaque nuit, tu es avec moi. Nous nous retrouverons, Pour partager nos émotions, Pour être heureux, Ensemble tous les deux...♥
 
J'adore ton poème !Excellent !Amoureuse ?! Bisou !!Bonne chance pour ton Amour !!
 
mercii ! amourese ou pas il sappelle thomas tien regarde : thomas
kan je te voi ,
je reves de tes bras,
c'est ton appas,
avec le kel tu mas.

mais comment je peut imaginer,
moi en train de tenbrasser,
mais ce n'est pas une veriter,
seulement un reve ki fait pitier

voila se kil marrive :-(
 
Retour
Haut