jad1966
Nouveau poète
non ! ne me mettez pas a la diète
mon coeur n est pas a la fête
je ronge mon frein frustrer de tendresse
priver d amour aussi triste qu un enfant
qui se sent injustement puni de son dessert favori
je vous fait donc la promesse
de ne pas me serrer dans ses bras
de ne pas l embrasser
de ne pas le caliner
encore moins de lui faire des gâtés
de ne pas me blottir contre lui
sauf
le lundi
le mardi
le mercredi
le jeudi
le vendredi
le samedi et le dimanche
la sa sera double dose
je veux pas devenir maigrichonne
alors vous êtes d accord
pas de régime pas de diète
je peux avoir ma dose de tendresse
pour que mon coeur soit de nouveau en fête
ha ! merci france telecom
vous arretez de couper
je prends mon téléphone
j ai besoin de l aimer