• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ha non pas de régime

jad1966

Nouveau poète

non ! ne me mettez pas a la diète
mon coeur n est pas a la fête
je ronge mon frein frustrer de tendresse
priver d amour aussi triste qu un enfant
qui se sent injustement puni de son dessert favori
je vous fait donc la promesse
de ne pas me serrer dans ses bras
de ne pas l embrasser
de ne pas le caliner
encore moins de lui faire des gâtés
de ne pas me blottir contre lui
sauf
le lundi
le mardi
le mercredi
le jeudi
le vendredi
le samedi et le dimanche
la sa sera double dose
je veux pas devenir maigrichonne

alors vous êtes d accord
pas de régime pas de diète
je peux avoir ma dose de tendresse
pour que mon coeur soit de nouveau en fête

ha ! merci france telecom
vous arretez de couper
je prends mon téléphone
j ai besoin de l aimer



 
merci tes poèmes sont sublimes poètesse secrète bsx^^
 
Maigrichonne...je le suis....d'amour et de corps....ces maladies qui nous rendent aussi fin qu'une tige de fleur.... Où sont mes formes d'autrefois.....mes rondeurs me manques, oh que oui ?

Bravo, ton poeme est magnifique, tres beau partage..!! Merci pour tes ecrits et tes commentaires toujours presents, cela m'aide beaucoup :)
 
Retour
Haut