zra17
Poète libéré
.........Que c’est triste oui… de ne pouvoir te revoir....Que c’est triste oui… de ne plus t’écouter.....Que c’est triste oui, de ne tout oublier........Comment explique t on tout ces sentiments ?.........Comment croire à de tels sentiments touchant le ressort d’un opiniâtre résistant ?.......Coriace, solide est mon jugement, qui me rappelle que des tourments, Et même si ton être si beau me pardonne, je ne pourrais sans aucun doute à mon égard absoudre mon existence qui grâce à toi naissait…..Comment ainsi, la vie se façonne ?.....Comment animer le cœur de ton être qui passionne ?.....Et.......Ni de mère et ni de.........marâtre s’apparente mon être si traitre,........Elles ont su sacrifier, chérir et se passionner, et je n’ai su qu’abandonner et fuir à cette faveur, grâce divinité,.....On dit que l’homme a un pouvoir de tout noyer dans l’eau ses siècles poignants et cruels,....Mais l’homme ne peut savoir se prévaloir et s'estomper.....Car voit toujours luire le soleil au milieu d’un bleu azur du ciel.....Et cette vie belle.....Qui ne peut naitre aux yeux de celui qui est seul,........On oubli le premier départ, peut être bien le second mais est difficile d’oublier les derniers regards,.......C’est fini, oui tout est fini......Ceci semble une évidence......Repoussant la conscience.......J’eus jadis tenté de m’approcher......J’eus jadis l’envie de tout donner.............Je n’eux désormais plus que l’envi de n’exister,....L’appât de s’éloigner…....De soupirer seul la solitude et la convoitise...Peut être prier pour abolir la peine ancienne d’auparavant, .......Seigneur, je suis ton être qui demande ratification,.......Ton être qui ne sait aimer pour préserver sa passion.........Ton être qui aime et qui abandonne son model lieutenant,.....Et bien qu’à mon être ton être est si cher encore,.....Je partirais sans ennuis et sans efforts,.....Pour vive sans fournir souvent seul ce terrible effort,....Qui le rend faible, épuisant tout son ressort Au revoir cher volante.....Et.....Que dieu ravit ton idéal de croyances et de félicité….............Zra17.