La remarque de miss ali est tout à fait utile et juste... Donc déjà je vais parler franchement, et avant de t'exciter essaye de réfléchir et de prendre conscience. Ici on est pas sur Facebook, on est là pour écrire des "poèmes".Va te cultiver, prends exemple et là tu pourras prétendre poster des "poèmes". Ensuite, on essaye de rester un peu poli et courtois quand on s'adresse à une personne, même derrière un pc !
Je te souhaite une bonne soirée et une belle continuation dans ta vie.
Very Sad Emotional