• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

GREGORY,

espoir

Nouveau poète
la première fois que je t'ai vue,
mon coeur a su,
que tu étais mon idole,
mon ange et ma vie à la fois,
je suis devenue folle,
c'était étrange pour moi,
ta voix m'avait ensorcelée,
ton regard m'avait frappé,
et ton sourire m'avait fait craqué,
quand j'ai sue que tu n'étais plus là,
je n'ai cessé de pleuré pour toi,
mais en hommage de ton courage,
je t'écris d'ici,
toi qui est au paradis,
je t'aime et je t'aimerai toujours,
meme si les gens sont contre ou pour
ta force,ta générosité et ta rage,
font la force de ton courage,
je te remercie,
grégory,
de m'avoir fait croire,
lors de ton départ,
qu'il y avait encore un ...ESPOIR...

ton poeme est tres touchant ! et c vrai cet homme ne meriter pas de quitter se monde :(
il chantais telement bien et etait un gar super !
voila une penser pour toi gregory ! repose nen paix

ton poème est vraiment magnifique il ne méritai pas de quitté se monde il chantai telement mes on pensera toujours a lui

c'est super de ta part d'ecrire pour ce garcon, malheureusement partis trop tot.
Il serait surement devenu un des plus grands chanteurs de la chanson francaise.
Je le regrette enormement.
et merci a toi pour cet hommage!

juste les mots qu'il fallait tu as su trouver pour lui rendre hommage se petit prince de scene par sa voix si melodieuse ne nous a pas vraiment quitter car tant qu'il restera dans nos coeur il vivra toujour bravo pour cette hommage

si ses grégory qui ta fait te mettre a écrire des poèmes je le remerci car tu écrit vrément bien personnellement je ne sais même pas se que chantait grégory sauf la dernière qui était magnifique aurevoir et a toi aussi grégory.

re sais encore megan tu sais jia pleurer aussi quand grégory il et mort tu sais sais triste pour sais fan pour sa famille pour sa petitre copine mai la vien continue bisous ef a bientot

ton poeme est tres touchant ! et c vrai cet homme ne meriter pas de quitter se monde :(
il chantais telement bien et etait un gar super !
voila une penser pour toi gregory ! repose nen paix
on t oublie pa !!!

Retour