lovelee49
Nouveau poète
Il avait la rage malgré sa maladie, la mucoviscidose, il chantait ... Dans les coulisses, il crachait, toussait ... Il ne voulait pas qu'on voit qu'il avait mal ... Le 30 Avril alors que l'on zappe sur la télé vers les 20h, nous tombons sur les informations; " Gregory Lemarchal, La voix d'un Ange, nous a quitté ce jour alors qu'il devait recevoir une greffe des poumons ... " Je n'ai rien su dire ... Encore un autre partit trop tôt ai-je pensé ... Et puis avec le temps, je n'y pensais plus ... Le temps passe ... Alors que je tombe sur une chanson avec Lucie Bernadoni, avec laquelle il était proche et avait chanté lors de la finale, mes yeux se brouillent ... Les souvenirs reviennent ... Gregory Lemarchal, la voix d'un Ange, à jamais en nous, impossible à oublier ...
Petit Prince, Petit Ange comme on t'appelle, il est dommage qu'il faille en arriver là pour que les gens se mobilises pour vaincre cette maladie qui atteind des enfants innocents... De là-haut, chante pour tous les autres Anges, pour mon Papa, celui de Connie, le frère de Florine et tous les autres .... Prend soin d'eux ...
" Ecris l'histoire ", Petit Prince, ta nouvelle histoire au Paradis .... Elle t'appartient, mais .... N'écrit jamais la fin comme tu l'as si bien chanté ... Celle ci t'es eternelle ...
Petit Prince, Petit Ange comme on t'appelle, il est dommage qu'il faille en arriver là pour que les gens se mobilises pour vaincre cette maladie qui atteind des enfants innocents... De là-haut, chante pour tous les autres Anges, pour mon Papa, celui de Connie, le frère de Florine et tous les autres .... Prend soin d'eux ...
" Ecris l'histoire ", Petit Prince, ta nouvelle histoire au Paradis .... Elle t'appartient, mais .... N'écrit jamais la fin comme tu l'as si bien chanté ... Celle ci t'es eternelle ...
Une jeune fille, non fan mais touché par ton parcours ... Chloé ...